By - - Commentaires fermés sur BimApp.io : réserver un restaurant depuis son smartphone

Le monde de la téléphonie a passé un cap important depuis l’apparition des applications pour smartphones. Si certaines ont pour but de divertir les consommateurs, d’autres ont été élaborées afin de faciliter la vie de tout un chacun. Bim, l’application dédiée à la réservation de restaurants à partir d’un smartphone, fait partie de cette catégorie pratique et innovante.

Pourquoi choisir l’application Bim ?

réservation de restaurantLe nombre d’applications permettant de réserver des restaurants depuis son smartphone est monté en flèche depuis quelques années. Chaque développeur redouble d’imagination et d’expertise afin d’offrir le meilleur à ses clients friands de nouveautés et de tendances. L’application Bim se veut simple, mais efficace. D’un simple clic, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités que propose l’application dont la liste des restaurants, la barre de recherche ou encore le paiement. Plus besoin de chercher le contact téléphonique de votre restaurant favori dans l’annuaire ni de dépenser pour un appel, votre réservation est faite en moins de deux minutes. L’application vous propose également de payer votre addition d’un unique clic.

BimApp.io : comment ça fonctionne ?

Le téléchargement de l’application est requis afin de pouvoir l’utiliser. Il vous est possible de la télécharger directement à partir du site BimApp.io pour Android ou iOS. Réserver une table dans un restaurant est simple et facile avec Bim. Insérez le nom du restaurant dans lequel vous souhaitez déjeuner ou dîner dans le moteur de recherche, tapez ensuite le nombre de places à réserver, puis validez.
En manque d’idées pour votre dîner de ce soir ? BimApp.io sélectionne pour vous les meilleurs restaurants près de vous ou un lieu choisis selon vos critères.