Dilandeau : Télécharger de la musique gratuitement

De la musique gratuite sur la plateforme Dilandeau

C’est un site bien connu des passionnés de musique. Il s’agit d’une plateforme de téléchargement de fichiers MP3. Ces musiques sont disponibles en plusieurs langues, dont la langue française. Cette plateforme a été fondée par un Espagnol qui a domicilié ses serveurs auprès d’un important hébergeur en France. la plateforme propose à ses visiteurs un moteur de recherche qui facilite énormément les musiques et les liens de téléchargement des albums ou des singles. Pour optimiser la qualité de la plateforme, les internautes peut noter les liens. Pour gagner plus en notoriété et en popularité, Dilandeau a réussi à faire référencer une application iOS et une application Android. Cela facilitera les téléchargements sur mobiles. Le site affiche des boutons « artistes » et « chansons », pour faciliter la recherche.

Dilandeau, une plateforme en toute légalité

Certains sites de téléchargement échappent à la législation française, ce qui emmène à leur fermeture. Ce qui n’est pas le cas de ce site. Pour entrer en toute légalité, certaines modifications du site se sont avérées obligatoires. Au lieu de fournir des liens directs de téléchargement de fichiers MP3, la plateforme s’appuie maintenant sur les vidéos en streaming du moteur Youtube. C’est ainsi que Youtube se porte garant de la légalité des contenus proposés par la plateforme Dilandeau. Cette étroite collaboration renforce la confiance des internautes envers la plateforme.

Les amateurs de musique pourront ainsi disposer d’une facilité de téléchargement, sans enfreindre aucune loi, française ou internationale. On y retrouve toutes les chansons des artistes célèbres. Pour mesurer la popularité des artistes, Dilandeau affiche le nombre de fans. Chaque internaute pourra ainsi écouter directement la chanson qu’il aura choisie, sur d’autres plateformes comme Deezer. En plus, il est possible de partager les chansons sur les réseaux sociaux, dont Facebook, Twitter et Google+.

Toutes les nouveautés sont sur Dilandeau

Les amateurs de musique sont toujours à l’affût des nouvelles musiques. ce service propose une large palette de musique en tout genre, récente ou plutôt vintage. Tous les styles de musique sont sur la plateforme : rock, R’n B, soul. Pour faciliter les recherches, les musiques les plus populaires (selon les recherches) sont mises en première page de la plateforme. Son interface graphique est intuitive, ce qui rend sa mise en route accessible à tous. Outre ce dynamisme, il est multilingue. Par ailleurs, pour une recherche précise, il suffit de taper le bon mot clé, que ce soit le titre ou l’artiste voulu. Cette opération ne prend que quelques instants. Quant au téléchargement sur mobile, la recherche se fait de la même manière que sur PC. D’ailleurs, l’utilisateur a la possibilité de spécifier le dossier de destination de la chanson au sein de sa bibliothèque. Sur le site Diladeau, il est possible de trouver des articles de blogs d’actualités, comme la prestation de Pentatonix ou du nouvel album d’Ed Sheran.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: