Webdiac, logiciel d’espionnage performant et efficace

Webdiac

Webdiac, la solution de surveillance à distance d’ordinateur par excellence

Les programmes « espions » destinés au grand public se sont multipliés sur le marché depuis 2005. Le logiciel Webdiac promet la surveillance optimale d’un ordinateur, à distance. Il permet de surveiller l’écran de l’ordinateur, comme si son propriétaire était devant l’appareil. Il pourra ainsi observer ce qu’il s’y passe en temps réel, sans que l’utilisateur ne s’en rende compte.

Le propriétaire pourra également utiliser ses webcams branchées à l’ordinateur en guise de caméra de surveillance. Webdiac s’occupe également de l’enregistrement de l’activité du clavier en cas d’absence. Toutes les frappes y seront accessibles à distance, à tout moment de la journée. Pour ceux qui ne peuvent utiliser leurs Smartphones ou tablettes, le logiciel d’espion programme également des enregistrements sur l’écran de l’ordinateur ou sur la webcam.

Webdiac, une utilisation facile et rapide

Il va de soi que pour avoir recours au service , il faut au moins posséder un ordinateur. Cet appareil doit être sous Microsoft Windows, sous plusieurs de ses versions dont Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 2003 Server, Windows 7 et Windows 2008 Server. Le logiciel n’est pas encore compatible avec Mac OS X ou Linux. L’utilisation et le contrôle de cette solution est à la portée de tous.

Récemment, le logiciel permet le contrôle direct de l’ordinateur grâce à la souris et le clavier, toujours à distance. En cas d’intrusion dans l’appareil, le propriétaire pourra bloquer ses accessoires, éteindre ou redémarrer l’appareil, surveiller les applications installées, gérer les services Windows ainsi que les applications lancées sur le PC. Le propriétaire suivra en temps réel les moindres mouvements sur son ordinateur et agir en conséquence dans les plus brefs délais, sans avoir à se déplacer.

Webdiac, un logiciel de surveillance d’ordinateur et bien plus

On entend souvent parler des logiciels espions pour vérifier les faits et gestes de chacun dans le cadre de l’utilisation d’un ordinateur. Avec cette solution, cette surveillance va au-delà de cet usage. Il rend service aux maris jaloux, ou l’inverse, permet de surveiller l’activité PC chez les enfants ou tout simplement prendre un individu en flagrant délit en train de fouiller son ordinateur. Grâce aux webcams branchées sur l’appareil, le propriétaire sera également en mesure de surveiller tout ce qui se passe dans son domicile. ce systeme est doté d’un système de synchronisation de fichiers, facile et révolutionnaire.

Avec ce système automatique, l’utilisateur pourra choisir entre les types de fichiers à synchroniser, en affinant les paramètres de sélection de dossiers. Pour les novices, ce logiciel peut se charger du reste. Il propose de synchroniser ces éléments manuellement, via le disque dur. De cette manière, ses documents seront toujours à portée de main, avec ou sans ordinateur. Cette option est particulièrement avantageuse dans le cas où un dossier ou un fichier a été effacé par inadvertance. En un simple clic, le document est récupéré.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: